Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
13 septembre 2005

Chapter Seven

oulala lala ....je fais tout pour tenir le ryhtme de l'écriture, pas évident... le scénar est encore très ouvert mais je tiens bon!

Bon ben un de plus, chapitre 7 assez angoissant (je sais plus) les âmes sensibles se régaleront ...

peut-etre bientot j'inscrirai au menu un sabre laser en or massif pour faire plaisir à Math... mon fan numbeur ouane.

a bientot donc sur...les petites voix

J'en profite pour poster l'adresse du forum Tatooine, que j'adore et les réactions de mes lecteurs (dans le topic Hors sujet)

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité