Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
16 mars 2008

la limite d'âge...

mais qui a dit qu'il y avait un âge limite ? Il parait même qu'on a voté des lois contre ça. Alors ai-je atteint cette limite d'âge , auquel il est inutile que je me fatigue à réussir vu que c'est déjà foutu, ou puis-je arriver à la repousser ? Je ne sais pas, vraiment. J'ai toujours envie de croire mes rêves réalisables, et pourtant, pourtant, je me sens si las... Evidemment, il ne tient qu'à moi d'être ré-enchanté mais en ai-je vraiment envie ? Oui j'en ai envie, alors pourquoi ne pas y consacrer toute ma vie ? Je me dis que si c'était si évident tout ce génie, je ne me poserai surement pas autant de questions...

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité