Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
13 septembre 2005

Amour, gloire et beauté

Amis du bordel ambiant en marche, bonjour !!!

Je suis d'une humeur très mais alors très spéciale ce matin, du genre hyper joyeux et très remonté à la fois. Alors que je traverse mes beaux quartiers du Trocadéro en chantant, je ne peux m'empêcher tout le mal que se donnent ces braves gens pour avoir l'air aussi triste, sérieux et coincés. Moi, naïf baladin que je suis, je me dis que les gens, c'est à dire vous et moi, auraient envie d'avoir l'air joyeux, gais, pleins d'entrain, à la limité juste cool et open sur la life (ça y est la colère me fait parler d'jeuns).

Mais non, tous ces braves passants n'ont qu'une idée en tête, avoir l'air respectable. C'est pathétique. Tellement pathétique qu'ils ne méritent aucun respect. Qu'ils se prennent donc en pleine face mon ire délirante, ma haine joyeuse, ma provocation insouciante....

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité