Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
5 septembre 2005

Rêve andalou

Cela devait finir par arriver. J'ai rêvé de l'Andalouse. A force de ne pas penser à elle, elle finirait par revenir par la porte des songes. Un rêve où les aspects familiaux, amicaux et amoureux se mêlent. Je déjeune avec l'Andalouse, nos courrons dans Paris, nous sommes dans un pays de l'enfance magnifié. Nous sommes allongés et je lui dit : "Il faut qu'on parle". Elle me repond "oui". De retour à la réalité, je suis plus circonspect. Faut-il rouvrir cette cicatrice si neuve et si vieille à la fois ?

Sur un tout autre registre, j'ai écrit à présent cinq chapitres de mon roman "les petites voix". Sur mon forum favori, j'ai reçu plein d'encouragements. Ca me booste énormément. Et comme il est un des héros de mon histoire, je vous invite à découvrir pour rire l'enfance de Yoda, le grand maître Jedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité