Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
1 juillet 2005

Fashion week, nouveau blog photo...

Avis à toutes les fashionistas, la semaine des défilés prêt à porter hommes et couture femmes va commencer. Les créateurs rivalisent de débilité (à mon humble avis) pour leurs invitations. On trouve, en vrac, des posters (très pratique pour se rendre avec au défilé), des boites d'alumettes (un peu cheap non), des assiettes en porcelaine (qui arrivent cassées à la rédaction), ou du bois de caisses de vin (sans la bouteille)...ah oui il y aussi les sacs en papiers avec des trous pour les yeux (et plus bluffant encore des trous découpés à la main), là on a rigolé.

Toutes les filles stressent au moindre retard d'invitation, j'ai intérêt à assurer pour garder mon sang-froid, je me fais insulter par un coursier, ah la la, ils sont pas joli joli, les dessous de la fashion...

A part ça, je vous mets un lien vers "L'OEIL DE SHAZ", mon petit dernier blog qui regroupe toutes mes photos...affaire à suivre donc pour les mises à jour à venir...

atchao

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité