Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
30 juin 2005

hmmm...

Petit resto argentin rue de Seine hier soir...Armelle chante, Lisa aux beaux yeux bleus expose ses photos, Myriam fait assaut de joutes verbales, elle prétend vouloir des relations sexuelles sans prise de tête romantique et pourtant je sens que son aura démend cette attitude... si j'étais un de ces mecs sans scrupules, j'en aurais sans doute profité mais c'est mal me connaitre... Myriam passe donc la soirée à me chambrer, pas méchament, enfin pas trop gentilment non plus, sans arriver à me faire rentrer dans son jeu...

votre serviteur, pour ne pas changer, fait l'andouille...tout ce que je trouve à dire c'est...

Il ne faut pas prendre les lessives pour des panthères.

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité