Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
27 juin 2005

Ah... si j'étais riche...

...je m'achèterais deux nouveaux pneus pour ma 205, et un nouveau rétroviseur, ah oui et un nouvel essuie-glace aussi, et pis je partirais en vacances au bord de la mer, à Rosendaël (juste à côté de Dunkerque), et pas par la nationale, non par l'autoroute, je me paierais une serviette de plage et des tongs, je mangerais des frites au vinaigre trois fois par jour, je pourrais même louer un char à voile et je filerai entre les vagues, je regarderai le coucher du soleil avec une grosse barquette de moules et si j'ai de la chance j'irais danser au bal où je rencontrais la reine de l'endive et plus tard, à la lueur des étoiles...

Stop.

Comme je ne suis pas riche, je reste dans le ridicule jacuzzi de mon minuscule triplex avenue St Honoré devant mon minable ecran plasma 138cm, je verse dans l'eau des sels de bains aux algues (64 euros chez Colette, une misère) et je ferme les yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité