Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
24 juin 2005

c'est la vie

oui il y a des jours ou tout va mal, dehors des trombes d'eau, et d'un clic bêta j'ai supprimé mon album photo d'enseignes, de portes et de vitrines... c'est rageant...mais il n'y a paraitra bientot plus...et pis bientot j'ouvrirai un nouveau blog sur les jouets futuristes des années 60 à 80... pour les collectionneurs, les nostalgiques et les curieux... A bientot donc de pour de nouvelles aventures!!!

Depuis toujours je me passionne pour les jouets, spécialement tous les véhicules, engins et vaisseaux de la fabuleuse période futuristique des années 60/70 des fabricants anglais Dinky Toys, corgi Toys et Matchbox. Je collectionne aussi les jouets japonais des années 70/80 de marque Popy (Bandai), Takara...

Des engins vus à la télé dans des séries telles que Cosmos 1999, UFO, le Frelon Vert ou les Thunderbirds…mais aussi les mangas (avant la lettre) d'Ulysse 31 (ma préférée), Goldorak, Capitaine Flam, Albator (nom anglais Captain Harlock), ou la Bataille des Planètes…

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi je te recommanderai plutot le bioman bleu, il est plus sérieux que le rouge, et pis j'ai vu sur ton blog que tu es branché St seya (moi moins). Je ne sais pourquoi je n'ai pas de comm (merci du tien) mais je ne censure pas.
S
Il faut absolument que je me procure le bioman rouge en métal qui faisait fureur il y a quelques années. Il sera assis sur ma bibliothèque, il me motivera et sera la pour me disputer si je gribouille des mangas au lieu de travailler.<br /> <br /> Tu n'as pas bcp de commentaires sur ton blog dis moi<br /> <br /> http://sandje69.canalblog.com/
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité