Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
11 mai 2007

Expo Dalida

Après une heure de queue à subir le manque total d'intelligence de deux choses qui me précédaient, j'ai pu enfin découvrir une exposition Dalida à la limite du famélique. J'ai tout de même appris que la belle avait cotoyé dans les années 70 Arnaud Desjardins, un maitre zen que je respecte. J'ai appris aussi que c'est pour elle qu'ont été créés les fameux disque d'or, disque de platine et disque de diamant. Elle chantait en dix langues et était férue de philosophie.

Côté people croisés hier, j'ai souri à la vue d'Armande Altaï à la peau violette, Orlando et ses lunettes de soleil  à paillettes, et Mya Fry en talons hauts (sinon on ne la verrait pas) avec une béquille, expliquant justement qu'elle avait mal mais qu'elle pouvait mettre des talons, on était gâté. Apercus aussi Pierre Palmade, Frigide Barjot, qui selon ses dires a moins bien réussi sa couleur que Daisy Derrata, Danièle Evenou...

Une bonne occasion de découvrir la décoration de l'Hotel de Ville de Paris, digne d'un bordel pompier du XIXème siècle.

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité