Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
25 novembre 2006

Insomnie

Saviez-vous que l'on peut se reveiller à tout instant dans un rêve éveillé? Je deviens dauphin, j'utuilise alternativement mes cerveaux gauche et droit et donc je divise mon sommeil par trois. Je suis dans un état de veille paradoxale. Là je dors là je dors pas, je dors, je dors pas, je dors, je dors, je dors pas, je dors. Je sors d'un coma de cinq années à user des schémas qui ne me conviennent plus. Je change. Je jette tous ces restes d'une vie de mendiant céleste, je me coupe les cheveux, je refais ma cuisine, je sors, je croise des gens extraordinaires, je chante dans la rue. Je lâche mes peurs. Je suis un autre. Les rêves me rappellent.Comme une astragale qui partant d'un trou noir sur Altaïre deboucherait sur un vol de papillon le long du canal Saint Martin tisserait un fin voile d'absence sur le quais. les peupliers dénudés célbreraient en silence leur propre enchantement d'un arc en ciel invisible. Bonne nuit belles âmes
Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité