Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
18 mai 2006

La maison des morts...

Ahlala, voilà qu'Angeline, la passionaria de la Maison des Morts, à n'en pas douter une icone de la blogosphère, parle de votre serviteur dans son journal... A coup sûr, elle n'a pas dû/su apprécier les mots que je lui ai envoyé, et en plus elle me prend pour une fille !!!

Je ne resiste pas à l'orgeuil de citer ses mots : "ensuite l'autre qui ose me dire que je parle de mes démons et qu'elle "a" des anges avec elle, normal elle met le Chien Andalou dans son poème, alors que..."

On s'égratigne mais au fond, on s'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité