Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
31 août 2005

Quelques reflexions matinales (ou pas)

En vrac, quelques réflexions matinales (aussi opaques que les brumes du même nom ?)

- En ces temps si consensuels, plus je reste moi-même, plus je deviens rebelle à ce monde de clones.

- Avec le réchauffement planétaire, est-ce que tout le monde voudra se faire une place au soleil ?

- Je ne comprends l'engouement des villes à tout goudronner, le goudron ça pue !!!

- Quand on chasse ses démons, on tue toujours un peu d'innoncence.

- Si quelqu'un te dit "c'est la faute aux médias" ou "les chaussettes blanches, c'est moche" voire "j'ai horreur des pigeons", alors dis-toi que cette personne ne pense déjà plus par elle-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité