Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
29 août 2005

un rêve étrange et prophétique

A la fin de la ma nuit, entre deux réveils, j'ai fait un rêve étrange, connecté je crois à certains événements personnels survenus recemment, et au spectacle sur lequel je travaille en ce moment...

Je me retrouvais dans notre appartement de la Celle St Cloud, le laboratoire de mon adolescence solitaire et plutot destroy (il y a vingt ans déjà!!!). En effet, j'y étais le plus souvent tout seul, ma soeur étant retournée chez ma mère et mon père toujours par monts et par vaux. Donc, me revoici rentrant dans cet appartement par le jardin, comme je le faisais autrefois. Les lieux semblent vides au premier abord, la moquette d'antan est toujours là, mais l'endroit est infesté de chats redevenus sauvages. Je vire les matous à force de gesticulations et referme la fenêtre pour qu'ils ne reviennent. Et là, c'est l'horreur, un petit chat est resté coincé entre les baies vitrées. Il vit encore mais a manifestement la cage thoracique défoncée. En me réveillant, j'ai eu à la bouche cette phrase que je trouve assez belle pour vous narrer cette histoire : "Quand on chasse ses démons, on tue aussi un peu d'innoncence".

Atram

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité