Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
10 août 2005

Ode à ma titine

poème pour ma petite titine (peugeot 205 GR gold) que j'envoie à l'abattoir faute de ne pouvoir la réparer... O ma titine adorée, toi donc les courbes m'ont affolé, tu m'as toujours montré le chemin mais au crépuscule de ton sublime destin la désolation m'envahit la clavicule pourquoi fallait t'il que nos transports fussent à ce point éphémères ? que le pétrodollar fut aussi fort et la vie aussi chère ? si j'en avais les ressources ma douce titine je t'aurais faite limousine je te donnerais de l'eau de source et du vin Mariani pour combler tes appetits je t'aurais fait tuné de la jante aux sièges baquets mais les juges qui sont aussi mauvais que l'oignon rance au fond du panier estiment que tu n'as plus les critères requis par la sécurité routière c'est donc les fers aux pieds que je vais t'abandonner o titine je t'ai tant aimée sauras tu un jour me pardonner et m'acceuillir dans le paradis blanc le paradis des fous du volant ?
Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité