Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
9 août 2005

un rêve...

Assis sur un muret de pierre, il me vient l'envie de planter des feuilles mortes entre les pierres, l'idée d'un arbre qui a poussé sous terre prend forme, mon installation éphémère terminée je m'allonge et ferme les yeux, un chant à peine audible me parvient, j'ouvre les yeux, une présence douce et chaude se précise, un ange aux yeux envoutants me prend dans ses bras, j'aperçois des arcs en ciel qui viennent se noyer dans ses cheveux, l'ange prend ma main et la guide jusqu'à son sein que je caresse, je suis submergé par des émotions enfouies depuis la nuit des temps, le temps s'arrête et se fige dans cette sublime lumière de la fin de l'été, je demande à l'ange "un penny pour tes pensées", l'ange me reponds "tu rêves" je reponds "rêver c'est tout ce que je désire", j'ouvre à nouveau les yeux, l'ange a disparu...
Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité