Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
8 juillet 2005

Paola (en me levant ce matin...)

Paola quand tu es là ça fait paow !!! en moi

Je te suis pas à pas mais toi hop là ! tu mets le hola... et j'en suis las

Je veux du olé, Paola, du olé du olé voler dans tes doigts jusqu'à ton palais ton palais pas laid tout là haut là haut ton palais tout beau de palétuviers Paola...

Je voudrais voler voler jusqu'au septième ciel où tout étincelle dans tes belles prunelles...

Ohlala quel emoi ! et pour toi ça fait poaw ! ou ça l'fait pôah ???

si t'es là tu es tout pour moi

et moi houlà...

je sais pas je sais plus pas pas plus pas pas plus pas...

Paolita juanita chiquita

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité