Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
16 mars 2005

anecdotes signifiantes

Oulah! nouvelle interface pour Canalblog, que du bonheur - seulement mes croix jolies † † † † du titre sont devenues points d'interro sur shmac et carrés sur vindoze - suis passé en deuxième position alphabétique derrière le blog appelé tiret - oh très bien le blog de tiret je suis déjà en meilleure compagnie (voir post précédent) puis je fais l'andouille je bidouille le titre je disparais puis reviens en cinquième position (mais en quatrième place, c'est encore moi dans un "truc en cours pas trop abouti") - toujours en projet un survol du phénomène blog intitulé "apitoiement et vanité ennuyeuse chez les Jason Bridjet" mais qu'est ce que je raconte ? - Denise m'a envoyé un email , je t'attendais sur ces pages depuis un moment - enfin il fait beau j'ai dormi dix minutes au bord du lac cet aprème génial - je revis - je sens en moi renaitre le feu intérieur de la transformation, du passage à l'acte, le temps des soupirs est passé - je peux reprendre là où j'en étais resté et reprendre ma route vers Gaïa, vers mon combat scénique - et que s'en vienne le phénix

1sur4_desktop_folder_weeping_jesus
Publicité
Publicité
Commentaires
D
As such, it is imperative you do not allow the dazzling pictures of the diamonds to blind you to wise shopping practices. Diamondphd has a collection of beautiful affordable diamond jewelry set in 18k gold. Ashford has come a long way since we began reviewing diamond sites in 1999 3 carat three stone round diamond ring. We like the improvements in the search engine, especially in the sorting options offered. diamond wedding settings http://www.gold-custom.com/
H
A newspaper in Iran is now holding a cartoon contest called iran holocaust cartoons. Iran made Holocaust denial government policy when Iran foreign minister Manouchehr Mottaki said in December that remarks made by the Iran president that the Nazi mass murder of Jews during World War II was a myth. Next week is when the earnings period really starts to heat up, said Chris Johnson, market strategist at Schaeffers Investment Research. earrings I dont want to call it a litmus test, but I think investors are likely to take a cue from what happens history of engagement rings http://1engagement-rings.com/
L
sympa d'avoir piqué ma photo. Heureusement pour toi, elle n'est pas vraiment à moi, celle-là, contrairement aux autres de mon blog. Pour info, je n'hésiterai pas une seconde à demander l'interdiction de ce blog à canalblog, à communiquer ton adresse IP et à porter plainte pour tout plagiat ou utilisation sans mon autorisation de mes oeuvres. Je suis juriste pénaliste au barreau de Paris, parallèlement à cette activité, précisément dans cette seule optique.
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité