Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
9 mars 2005

Si loin du zombie (by shaz)

Tu es si loin qu'à portée de main semble le firmament

Andalouse, unité de mesure de mon dénuement

Tu es si proche que ton regard emplit l'horizon

Avec la rage primale  pour seule amie

Je rêve de bruler mes toundras de béton

Vois donc l'etat dans lequel tu m'as mis

Ce qu'il m'en coûte de t'ignorer

A tous je semble si fort au dehors

Et au dedans si désespéré

Maintenant que tu as volé mon coeur

Je rôde dans la ville tel un zombie

Mort vivant qui, à défaut du bonheur

Porterait de l'indifférence les habits...

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité