Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
22 janvier 2008

Pharell Williams (et moi...) - une sauterie chez Louis V.

Il y  a des soirs comme ça, on ne sait pas sur quel pied danser... j'y vais, j'y vais pas... au dernier moment je me motive pour me rendre - pas loin de ma maison - dans un hôtel particulier de l'avenue Foch, pour le lancement d'une ligne de joiaillerie (au demeurant pas fabuleuses à mon goût) de la graaande maison LV*...

Bref je pressentais le pire, (hier encore chez Dior, les gens étaient mais vraiment o-dieux me dit t'on dans l'oreillette...) Mais, car il y a un mais, le parcours imposé pour admirer la ligne "Blason" (private joke à moi-même : it's good to be the King), assez bien mise en scène, le champagne - qui coulait à flots - de la graaande maison Ruinart, les petits fours de la non moins ex-cé-llente maison Potel et Chabot...les tops models de chez Marylin, et les people en veux tu en voilà...le tout emballé par un DJ surement très côté à l'argus... ont fini par vaincre mes réticences...

Coinçé entre Virginie Ledoyen (qui faisait de bizarres grimaçes), Elodie bouchez (toujours aussi craquante mais avec le Monsieur de Daft Punk aussi présent), Romain Duris, la top Natalia Vodianova, Begbeidder, machin et machine et encore l'ex d'un vieux copain super-connue avec un nom à rallonge que je n'arrive jamais à retenir... Mademoiselle Agnès et mes copines du Vogue, j'ai fini par présenter Pharell Williams la star américaine de la soirée, brillant comme un sou neuf du haut de son mètre presque soixante-dix, à ma soeur Alexia, qui avait prévu le coup et mis des talons plats pour ne pas embarrasser son idole...

C'est donc avec une soeur comblée que je repartis vers mes pénates, en taxi comme il se doit, l'estomac copieusement rempli et les mirettes brillantes de décadence bourgeoise ... je ne songeais plus au crack boursier de la journée qui venait de mettre à mal mon immense portefeuilles d'actions ... LVMH of course...


2002_731528877_pharrell_williams_has_shrug_H135703_L
















LVMH, the world's leading luxury products group, achieved revenues of EUR 11.4 billion in the first nine months of 2007, reflecting organic growth of 13% compared to the same period in 2006. LVMH recorded accelerated growth in the third quarter compared to the already very favorable trends at the beginning of the year, thanks notably to the continued exceptional performance of Louis Vuitton.

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité