Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
26 juin 2007

nettoyage (intime) d'été

Aaah ça faisait bien longtemps, une petite tranche de vie de votre serviteur, c'est totalement dérisoire, moi qui vitupère contre les blogs qui n'ont absolument rien à dire, je ne fais pas mieux... enfin pour ma défense votre honneur je dirais que je donne quand même à boire et à manger... vidéos, photos, poèmes (toutes originales car de mon cru), il ne manque que mes crobards et la photo de ma copine en train de ramasser le savon sous la douche... bref...

non ce petit billet se place sous le signe du nettoyage d'été. Une nouvelle page se tourne. Hier j'ai donné ma démission du si prestigieux Vogue Américain qui n'aura eu cesse de me traiter en sous merde pendant trois ans, j'ai également résilié mon abonnement à la télévision (200 chaines de télé stupides et rien à voir)...vous me direz que c'est logique de réduire les dépenses quand mon fastueux train de vie va cesser - mouhahaha- et enfin je me suis aussi décidé à ne plus fumer (là encore mon train de vie )... on verra combien de temps je vais tenir... voilà voilà je me suis donné plus de temps pour rencontrer de nouvelles têtes, rêver, rire et pleurer sur le sort de ma planète, j'espère en faire bon usage...

shaztimesquare

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité