Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
10 mai 2006

La farce de l'art

Suis allé à l'expo de M. de Villepin (en avant-première s'il vous plait!) au Grand Palais, la Force de l'art... La force de lard ? la farce de l'art oui !!! mise en espace lamentable, beaucoup trop d'oeuvres suffisantes et peu polémiques... Je n'y ai eu aucun coup de foudre.Je n'ai retenu qu'un gisant de 1840. Pourtant, j'espérais être séduit par une ou deux installations... Je retire en revanche de l'expo Villepin une conviction, ce monde décadent mérite l'apocalypse annoncée...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
sincèrement je le redis quand l'art moderne se montre si plat et ne révèle qu'un vide conceptuel pompeusement rempli... j'ai juste envie de crier à l'escroquerie... comme les assurances qui te redonnent un peu de fric si tu ne leur coutes rien...je viens de recevoir le mag du ministère de la culture qui me le confirme amplement d'ailleurs !
S
bonsoir<br /> <br /> pour vous les oeuvres doivent susciter la polémique?<br /> <br /> Qu'avez vous penser de l'espace totalement dans el noir de claude lévêque?<br /> <br /> et les peintures de ming?<br /> <br /> et les sculptures de fauguet?<br /> <br /> la salle noire de walvarens? <br /> <br /> il ya de belles choses dans cette expo...ce n'est pas l'expo de mr de villepin mais son initiative est bonne. Bien entendu la scénographie pourrait être à revoir mais pour une expo faite en moins de 8 mois c'est respectable.
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité