Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
3 mai 2006

C'est trop tard, dixit Nicolas Hulot...

Je sors prendre l'air une minute, je tombe sur Nicolas Hulot qui gare son scooter. Je le salue et nous discutons cinq minutes de la situation environnementale. Comme moi, il est très pessimiste et pense qu'il est déjà trop tard mais il me dit qu'il fera toujours semblant d'y croire. Il espère que de prochaines catastrophes nous amèneraient à changer notre attitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
...ça fait plaisir d'avoir de tes news... t'as raison j'uarais du...
O
Serieux t'as rencontré Nicolas ? Tu lui pas demandé si il voulait remplacer l'autres Nicolas au présidentielles ?
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité