Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
18 novembre 2005

Le 100 ème message

Je ne pouvais pas poster ce 100ème sans quelque chose de spécial...

Ainsi au programme, je vous propose le moment de la fin de la semaine dernière : les nuits Nova !!!
Etant novanaute (c'est le terme consacré) du forum Nova depuis Juin dernier, je me devais de rencontrer mes pairs, tous ces amis virtuels avec lesquels j'ai passé d'excellents moments. Je me suis donc lancé pour la nuit du Beaujolais, doublée de la nuit zébrée (à la Scène Bastille) avec la sublime Brisa Roché...

Les photos sont à voir sur l'oeil de shaz...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis in love
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité