Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
24 août 2005

Ode à la belle Vlogienne

Ode à la belle Vlogienne (cf. Guide du Routard Galactique)

Ô toi délicieuse Vlogienne,

je te revois, de mon pédoncule central,

quand tu slattais les ronphules...

Tes douces vibrilles élégamment dressées

vers les trois lunes de Callyx,

ennivraient ma valve lymphatique

et ma sève neutronique chavirait

mes engrammes chilvatiques...

Sublime Vlogienne,

à l'approche du jubilé des Myosotis

tu jongles avec ton gluckahr de syrhte

comme nulle autre pareille...

Ô entêtante Vlogienne

Ennivre-moi de tes palmopodes odorants,

slabouligeons nous de roseaux d'anthrax

frâichement coupés

et filtrons donc ensemble

de la palmyre poivrée jusqu'à l'aurore

Affolante Vlogienne

tu demeures à jamais

la shimalyre aux palmes grâciles

de Vlog et de tout l'univers...

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité