Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
2 mai 2005

Ode à sa délicieuse Adéhène

 

© janvier 2005.

Je t'ai dans l'Adéhène, Pam

Ta chaîne moléculaire,

Pur alignement microcellulaire

M'a sanglé l'âme, Pam

Fi du scanner !

Je jette les armes,

La science m'alarme Pam,

Qu'à jamais le dermolaser

Ne rompe ton Pam charme !

Tes nucléopeptides m'emmènent ohh

Plus loin que la Pan Am, Pam

Tes noyaux phénomènaux

Fondent l'essence de femme

Le vertige de ta double hélice, Pim

Codifiée fait que je glisse, Pam

Sans Botox

Dans l'abysse, Pam Pim

De l'intox

Je m'emballe

Mon coeur fait boum Pam

Ton nez atchoum

Pam Poum

Faisons Pim Pam Poum

Que vibre la matrice quantique wizz

Pour que s'accomplizz

Le rêve de l'élan d'une fusion chaude

de l'ode

Shaz Pam

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité