Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
26 mars 2005

slamy slang

pleurer les andalouses

nuit et jour mais quelle loose

resaisis toi sors de la bouse

arrête de faire ta p'tite tarlouze

sois un tigre sors de ta cage

reste toi même dans le carnage

dehors ça vibre et ça grouille

plus fort qu'les soldes à la foirfouille

reprends le chemin enchanté

de ton espace illuminé

sois un tigre sors de ta cage

fais de ta vie un pur mirage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci reviens me voir à l'occase
M
Le moins que l'on puisse dire c'est que cela change de Ronsard ou de Victor Hugo !... C'est vrai que mon horloge poétique s'est arrêtée depuis pas mal de temps. Les rimes s'éliment, les vers se perdent au fond de ma mémoire. Tiens, si je relisai quelques oeuvres.<br /> Que ton imagination soit encore longtemps fertile. Avec toute ma tendresse.
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité