Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
19 mars 2005

le présent, rien que le présent

...le présent rien que le présent je ne vis pas en 2012 je ne vis pas en 2001 des poutine et autres Blair ou Zapatero sillonnent la capitale livrée aux mains de motards funambules et autres grosses cylindrées sirènes hurlantes ce soir dans la faicheur revenue face à la vieille dame de fer elle lui et moi fumons dans le jardin et prenons les dauphins pour des perruches on passe à ce bistrot italien fashion à cette serveuse au corps de chat de gouttière tatoué d'une étoile filante on arrive à une escalope sauce truffe blanche et aux lasagnes de légumes les bons mots vont et viennent on parle du corps et de l'intime et des crèmes de beauté je délire sur des implants sous-cutanés distillant de la crème pour une petite finition express où que ce soit les yeux vont et viennent ils guettent des promesses de confiance et de complicité parfois aussi ils s'arrêtent je parle du présent de cet instant qui se délite et se recrée sans cesse ce présent qui nous affranchit de tout ce que nous fumes ce présent qui fait de moi un être détaché de la culpabilité judéo chrétienne génétiquement acquise chez nous autres sans pour autant entahcer mon âme ce présent dans lequel il semble qu'elle va et vient et s'évade quand elle pense à acheter du mercurochrome show me the way to the nagano games je vis le présent la nuit mon clavier le blog le ronron du ventilo un baillement le néant et mes questions...
Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité