Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
12 mars 2005

La coupe est pleine...

Peut-être était-ce la coupe de champagne de trop, le vernissage de trop, la fille ingrate de trop...tout devient trop, trop de net, trop de bug, trop de réel, trop de virtuel, trop de violence et de mepris, trop d'élitisme.. la pression chronologique me fait sortir du bois, la gueule de bois me donne envie de lucidité, de me battre non pour des fêtes mais pour exprimer mes émotions. Me recentrer, rire, chanter, danser, aimer, être aimé et vivre la créativité spontannée en perpuétuelle évolution. J'incarne le miroir de moi-même quand je joins les mains...

tchoun tcha la iiira...

tchoun tcha la ouura...

tchoun tcha la inch a la inchgaya...

tchoun tcha la iiira...

tchoun tcha la ouura...

tchoun tcha la inch a la inchgaya...

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité