Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
5 mars 2005

au pays des aveugles...

Ne dites pas à mes chefs qu'ils me paient pour blogger.

Au pays des aveugles, ceux qui gardent un oeil ouvert sont les rois.
Au pays des regrets, la beauté et l'orgeuil priment par dessus tout.
Au pays des vedettes, pour la gloire on subira toutes les villainies.
Au pays du blabla, on est prêt à précipiter la planète dans le gouffre.
Au pays des autistes, on invente plus de médias que de contenus.
Au pays de la bienséance, on écrase les clochards en disant pardon.
Au pays des petits et des oubliés, on hurle sa haine.
Au pays des merveilles, on se dit c'était mieux hier.

Je veux chanter, je veux chanter,
pour le chemin enchanté
Je veux chanter, je veux chanter,
pour mon âme libérée

Avant qu'on finisse au placard
Que la planète pète un boulard
Qu'elle ne se dise ca y est, c'est marre...


Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité