Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
4 mars 2005

J'invoque une magicienne (by shaz)

J'invoque une Magicienne...

.

Du point de lumière du cercle Infini,

J'invoque une magicienne…

Gitane de la Voie lactée

Elle rêve jusqu'aux étoiles et nage plus loin que l'eau

Elle danse autour du feu et elle chante sous la pluie

Parcourant les galaxies librement

Elle partage sa créativité intuitive

A l'aise dans la clarté comme dans l'ombre

Elle jongle d'esprit tout autant que de corps

Guerrière du rêve humain

Elle donne l'amour de la vérité et de l'harmonie celeste

Forte sous le soleil

Douce sous la lune

Ancrée dans la terre

et souple sous le vent

Pure enfant fleur de la Vague eternelle

Chamane ni jeune ni vieille

Créatrice ni pour ni contre

Elle demeure équilibre centre et canal

Clé de mes portes, porte de mes clés

Clown, colombine

grâce et miroir vibrant

Elève et enseignante

Elle est l'impétueuse voyageuse qui marche à mes côtés

Par monts et par vaux

dans l'effort et dans la joie

Ose l'aventure car elle n'a pas de prix

Vis la entièrement

Car il n'y a rien d'autre

Ni richesses ni titres ni rien

Qui ne soit Magie, Amour et Rêve …

Maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité