Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
2 mars 2005

le routier des étoiles

Sur mon 98 000 tonnes

à triple injection osmotique

j'suis le parfait livreur en personne

pour toutes vos courses galactiques

Je fonce de Rigel à Altaïre

en moins d' temps qu'il faut pour le dire

de Mercure jusqu'à Jupiter

je connais tous les gastos d'enfer

là où tu ramasses ta thune au sabacc

là où les filles ont pas d'morbacc

Je crains ni les pannes de plasma

ni les pirates spatiaux d'Andromeda

Je roule pour ma pomme

l'espace est mon sweet home

Semer la patrouille cosmique

par Sirius et sa gueule gravifique

Pour une livraison pile poil

J'suis vot' routier des étoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement, que tu sois un mytho ou non, je m'en balance, je vais pas lancer une enquête sur toi. Je disais surtout ça au cas où la personne s'aviserait de violer la loi (notamment pénale), qu'elle soit au courant des risques et de la mémorisation que j'effectue systématiquement de toutes les adresses IP, vu que par profession je suis au service de la loi (pénale) et par passion informaticienne dans l'âme. Ca explique peut-être mon manque d'humour ;-)
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Publicité
- - - - - zam shaz âme - - - - - -
Derniers commentaires
Archives
Publicité